Repas Paroissial 2023

19 rue des jardins, Mittelhausbergen, 67206

Type d’évènement

Chère Paroissienne, Cher Paroissien,

La Paroisse Ste Odile des Hausbergen a le plaisir de vous inviter à son repas paroissial le 23 avril 2023 à 12h30 au Complexe Sportif et Culturel de la commune de Mittelhausbergen, 19 rue des Jardins.

Nous vous accueillerons à partir de 11h30 pour l’apéritif.

Au menu :

• Baeckeoffe aux trois viandes, panaché de salades vertes, eau et café.
    • Prix adulte : 20 euros
    • Prix enfant entre 8 et 12 ans : 10 euros
    • Prix enfant moins de 8 ans : gratuit
  • Verre de crémant pour l’apéritif : 3 euros (achat sur place)
  • Des bouteilles vin blanc (Pinot et Riesling) et rouge (Côte de Blaye) pour le repas : 11 euros (achat sur place)
  • Des pâtisseries (confectionnées par nos paroissiens) seront proposées au prix de 2 euros la part (appel à tous les pâtissiers en herbe et confirmés pour proposer leurs meilleures réalisations).

Attention, carte bancaire non acceptée.

La réservation est obligatoire et devra se faire avant le 12 avril.

L’inscription peut se faire sur le site de la paroisse ou par formulaire déposé à l’entrée des chapelles.

La réservation ne sera validée qu’après paiement

Le paiement peut se faire soit en ligne sur notre site (rubrique dons, préciser Repas Paroissial comme objet) ou par chèque à l’ordre de la Paroisse Catholique des Hausbergen, à déposer 5 rue des Roses, 67205 Oberhausbergen.

Cliquez ici pour payer en ligne

Nous essaierons, dans la mesure du possible de réserver des places pour les groupes (une réservation par groupe).

Inscrivez-vous rapidement ! Les places sont limitées à 120 personnes.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Liste participants (connexion requise) :