Aujourd’hui nous voulons vous dire MERCI !

En Octobre nous avons fait un projet pour la période de l’Avent. Avec Marie-Hélène et le Père Régis, nous avons décidé de faire cette action en 2 temps : Nous voulions donner et recevoir avec une vente de mennele et de chocolat chaud et l’animation d’une messe à BETEL.

Pour la première étape de notre projet, nous aimerions remercier le Père Régis qui nous a soutenu et nous a dit que nos menneles étaient très bon, et  Marie-Hélène pour toute l’organisation.

Mais aussi un grand merci à vous nos parents. Sans vous nous n’aurions pas pu faire cette vente. Merci de nous avoir aidé à réaliser les 140 menneles, et un merci tout spécial pour le dimanche matin, où vous vous êtes levés très tôt pour faire la pâte en nous laissant dormir encore un peu 😊.

Nous étions très contentes et très fières de vendre nos réalisations. MERCI à vous chers paroissiens pour votre soutien et votre très grande générosité.

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël ! Et nous nous réjouissons de vous retrouver l’année prochaine lors de l’animation de la messe de l’Epiphanie.

Eve, Manon et Suzanne