Activités de la Paroisse

Enfants
  • ACE (Actions Catholiques des Enfants) (cliquez pour en savoir plus)
Le groupe de prière

Tous les lundi soir à 18 h 00, à la chapelle Sainte Odile, les fidèles se retrouvent autour de la méditation du Chapelet. Ce groupe est ouvert à tous.

Contact : Denise KOENIG – Tél. 03 88 56 35 66

La Maison Béthel

Une équipe de bénévoles rend visite à des pensionnaires de la Maison Béthel et les accompagne à la messe qui a lieu tous les samedis à 15 h 30.

Contact : Jean-Jacques STOLL, aumonier – Tél. 06 06 66 06 35

Le club des Aînés

Le Club des Ainés

Le club des Aînés se réunit tous les jeudis après-midi, à partir de 14h dans la petite salle du foyer Sainte Odile. C’est un lieu de rencontre, d’échange, de bricolage et de jeu.

Contact : Marie-José PORT – Tél. 03 88 56 01 64

Le Foyer
Le foyer

Le Foyer est composé de deux salles, d’une capacité d’une quarantaine de personnes pour la grande salle et d’une vingtaine de personnes pour la petite.

Seule la grande salle peut être mise à disposition pour des réunions (journée ou soirée) ou des réunions de familles (uniquement le week end). Afin de respecter chacun et la tranquillité de tous quelques règles simples sont à observer.

Pour toute information et réservation, contactez directement

Contact : Marie-José PORT – Tél. 03 88 56 01 64

Solidarité