Le choix de ce dimanche 5 mars n’est pas une date choisie au hasard. Sainte Colette, que nous fêtons le lendemain, a fondé le Monastère des Clarisses à Poligny dans le Jura en 1415.

Cette fois encore, les Clarisses nous ont confectionné des bougies et poteries que nous avons vendues à la sortie de la messe.

La chapelle du monastère est le lieu qui rassemble les Soeurs pour tous les temps de prières durant la journée.

Soeur Clémence a fabriqué les plats en forme d’étoiles et les bolinets.

Soeurs Claire-Marie et Pierre-Marie, ont quant à elles confectionné les bougies.

Merci beaucoup à la communauté de Clarisses pour leur aide et leur soutien par la fabrication de ces objets.

Merci aux personnes qui ont participé à l’installation et la vente.

Un immense merci à tous les paroissiens qui ont fait bon accueil à cette vente, permettant de récolter 391€ pour la paroisse.